jeudi 18 juin 2009

pom pom pompompom...

8:53pmZeus
quoi ?
T'es plus avec ta Furette ?

8:54pmVercoquin
PlaquéE
:D:D call me daddy,
Elle m'a menti, comme une conne
je l'ai plaquée, comme une merde
elle s'est défendue, comme un crasse
m'accusant de ne pas avoir réussi à la mettre dans mon lit:D

8:55pmZeus
pourquoi elle t’a menti ?

8:55pmVercoquin
Elle m'a sorti hier " Nooon, je peux pas sortir mon père n’est pas parti à cause de la neige, et j'ai pas le droit de sortir..."
et que dit facebook, aka bigbrother moderne...
???
« Hamster”” and Furette were tagged in an album. »
:D:D
Je bénis facebook.

8:57pmZeus
:):)

8:57pmVercoquin
Bref elle est trop conne pour désactiver la fonction "accès à mes photos tagguées" pour éviter d'étaler sa médiocrité.
Ce n’est pas ma faute, je ne peux juste pas sortir avec une fille si nulle

8:58pmVercoquin
Une inconstante, je veux bien pour faire la paire, mais si niaise... non!

8:58pmZeus
lol
je comprends, et ça m'étonne pas trop d'elle, quand je la voyais avec Wallace elle ne transpirait pas l'intelligence.

8:59pmVercoquin
bon il ne me reste plus qu'à m'occuper du chapitre, liquidation de tout ce qu'elle va dire...

9:00pmVercoquin
Si tes copines te demandes si je suis sorti avec une Furette... tu peux dire non, elle m'a juste pécho à la Parade.

9:00pmZeus
okay

9:00pmVercoquin
Et "elle m'a pécho" pas "Vercoquin l'a pécho"
pliz :D
merci

9:00pmZeus
no pb
de toute façon je ne pense pas qu'elles se connaissent des masses

9:01pmVercoquin
Oui, mais elles en entendront parler
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je reflirt avec une fille.
On peut faire ce qu'on veut, mais pas laisser une zouze dire son nom en public...

9:02pmZeus
pas avec une fille du lycée en tout cas

9:02pmVercoquin
mais nulle part ailleurs!
Bon ça me relance sur ma target de Neuillasse
sinon j'ai vu Draille, pour le rallye je pense que ce n’est pas la peine

9:03pmZeus
aaand ?

9:03pmVercoquin
mais je lui garde quelque chose pour plus tard.

9:03pmZeus
ah, dommage

9:03pmVercoquin
pas grave, le rallye, c'était à la base pour dragué le spaghetti.

9:03pmVercoquin
Mais draguer le spaghetti n'est plus une priorité, alors pas grave
Je rate juste une soirée avec toi
Je serai avec Jaja :D

9:04pmZeus
Quelle chance ^^

9:15pmVercoquin
Oh, soit pas si dur
Elle a peut être des amies fun
Dis tu sais que Draille n'a découvert que cette sem que tu n'étais plus avec L!!
Comme quoi on a surestimé le téléphone arabe au sein de leur groupe
Sinon Draille m'a sorti qu'une Fleur, dont je n'ai jamais entendu parler ni d'eve ni d'adan l'a mise en garde contre moi...

9:16pmZeus
qui t'as dit que j'étais plus avec L ?
Jaja ?

9:20pmVercoquin
Non Draille

9:20pmZeus
Aah
Bah L ne se confie pas des masses. Ce n’est pas le genre à étaler sa vie privée.

9:22pmZeus
Donc ça ne m’étonne pas

9:24pmVercoquin
C’est à son honneur, mais une fois qu'elle l'a dit à un personne tout le monde le sait très vite

9:26pmZeus
Oui

9:27pmVercoquin
Mec c'est réglé
J'ai fait passé cette sem avec Furette comme un geste pour faire enragé Lmpo
Lmpo ayant accès à bien plus d'oreilles que Furette, l'affaire est réglée!

9:28pmZeus
:D
mais tu penses que Lmpo va dire que t'étais avec Furette juste pour la faire chier ?
j’pense pas

9:30pmVercoquin
si tkt

9:30pmZeus
Elle le tournera autrement

9:30pmVercoquin
Elle sera trop fière de ça, c'est comme ça qu'elle l'a pris en début de sem :D
"il veut la guerre, il va l'avoir"
blablabla
et puis je lui ai explicitement donné les mots pour le dire
j’peux pas faire mieux…

9:32pmZeus
ah tu lui as écrit, genre "tu peux dire que je suis sorti Furette juste pour te faire chier" ?

9:33pmVercoquin
nan
je lui ai écrit que j'avais fait ça pour l'énervé, sans prétention, plutôt même humble
Elle le fera lire à au moins deux copines
...
et ça suffira
je te l'envoie tu vas voir

9:35pmZeus
lol
T'es un fou

9:35pmVercoquin
Tu vois!
Moins j'ai d'ex!!! Mieux je vis!
Tu l'as lu?

9:36pmZeus
yes

9:36pmVercoquin
Alors, ton avis?
Ça passe?

9:37pmZeus
oui, on verra bien
si des échos je t'en fais part direct

9:40pmZeus
T'es p’têt’ un peu trop austère, mais comme toujours dans tes écrits

Aucun commentaire: